Liste de souhaits

Ajouter à mes favoris

Producteur de vin dans le Gard (30)

Le Château de Ségriès dans le Gard (30) exploite ses vignobles depuis trois générations. Ici, c'est la passion qui prime, une passion qui se transmet de père en fils. Cette expérience ainsi développée permet d'obtenir des vins de très grande qualité, tels que le Jean Alesi et le rosé Tavel.

Château SEGRIES, producteur de vin dans le Gard (30)

En tant que producteur de vin, nous espérons chaque année produire des vins toujours meilleurs et au travers de nos dégustations, nous souhaitons également partager chaleureusement notre passion avec le plus grand nombre. Les plus jeunes découvrent un métier dans un cadre accueillant. Les plus grands affinent leur palais en goûtant des vins divers et variés.

Pour nous joindre en journée, appelez le 04 66 39 11 98

En tant que producteur de vin, nous pouvons proposer une grande variété de produits. A cette production, s'ajoutent des dégustations gratuites ayant lieu directement à la cave, sur le domaine dans le Gard (30).

Château SEGRIES, votre producteur de vin dans le Gard (30)

Nous pouvons vous établir un devis avant toute commande de rosé Tavel ou de vin Jean Alesi, que ce soit via notre formulaire de contact ou par téléphone: 04 66 39 11 98. Nous restons à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Château de Ségriès, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de Château de Ségriès. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

REVUE DE PRESSE

Belles adresses à découvrir

Lire la suite

Haut du site